En tant qu’entreprise familiale française indépendante, nous croyons en la diversité des talents et nous nous engageons à promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes.
L’Index Egalité Femmes/Hommes est noté sur 100 points.
Ainsi, SBM Life Science France fixe les objectifs de progression suivants :
Objectif de progression Indicateur n°1 : Ecart de rémunération (Résultat 34/40) :
Afin d’assurer l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes pour un même travail ou pour un travail de même valeur, SBM Life Science se fixe pour objectif à horizon 3 ans de réduire les écarts de rémunération non justifiés par des critères objectifs. L’objectif est d’obtenir dans la mesure du possible, un résultat de 35/40 points à cet indicateur.
Mesures :
Objectif de progression Indicateur n°2 : Ecart de taux d’augmentations individuelles (Résultat 25/35)
SBM Life Science se fixe pour objectif d’obtenir dans la mesure du possible, d’ici 3 ans, un résultat de 10 points de plus sur l’indicateur 2 de l’index concernant les écarts de taux d’augmentations individuelles.
Mesures :
Objectif de progression Indicateur n°4 : Nombre de salariés du sexe sous-représentés parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations (Résultat 5/10)
SBM Life Science se fixe pour objectif à horizon 3 ans d’augmenter le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés percevant les plus hautes rémunérations : dans la mesure du possible, au minimum conserver 2 femmes dans les 10 plus hautes rémunérations et objectif d’arriver à 4 femmes.
Mesures :